Rp de fin de partie "Théatre Corrompu"

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rp de fin de partie "Théatre Corrompu"

Message  Isild le Dim 2 Déc - 12:22

Ce matin on pouvait entendre les cris et les pleurs d'une femme résonner dans le désert.
Ce matin en ville, peu avaient survécu au raz de marée de Zombies qui avait balayé la ville ne laissant derrière eux que sang, membres arrachés, viscères et pleurs.
Ce matin là, elle s'était réveillée seule dans sa modeste maisonnette faites de planches mitées et de clous rouillés.
Ce matin là, elle le vit dehors les tripes à l'air, cuisant sous le soleil montant, mort dévoré par ces monstres.
Ce matin là, les derniers survivants comme elle avait pu être réveillé par ses pleurs de colère et de tristesse déchirants le silence de mort qui régnait sur la ville.
Ce matin là, tous les regards restèrent sur elle, serrant le corps mort de son mari une dernière fois contre son cœur.
Ce matin là, les regards étaient peu nombreux mais tous bien différents face à cette scène.
L'un d'eux se sentait heureux d'être en vie alors qu'il avait passé la nuit aux cotés du mort.
Un autre avait peur qu'on ne puisse la faire lâcher prise pour jeter son mari dehors avant qu'il ne revienne à la vie.
Et un dernier regardait le corps avec envie, envie de serrer ses dents autour de son cou pour se nourrir.
Ce matin là, tous savaient que c'était leur dernier matin dans cette vie...

Isild
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rp de fin de partie "Théatre Corrompu"

Message  Khaela le Lun 3 Déc - 0:49

sympa à lire... agréable, romantique bref... j'aime !

Khaela
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:16

Mot de Isild sur la porte de Nekro, le matin :

Nekro, pour notre dernier jour, tu viendrais pas boire un verre chez moi ? Juste toi et moi et deux verres d'eau ?

Dernière édition par nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:28, édité 1 fois

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:16

Isild :

Une table, une assiette fissurée avec quelques légumes du potager, deux gourdes d'eau et une lampe MagLite Pifgadget allumée pour une ambiance tamisée.

La porte ouverte, elle était venue tout installer dans la maison de Nekroshaman en douce. Dans la sienne reposait le corps de celui qu'elle avait pleuré malgré ses nombreuses infidélités.

Elle attendait le dit propriétaire des lieux, habillée dans sa robe la moins sale et la moins trouée, pour un dernier repas avant la mort. Le seul problème c'est qu'il n'y avait plus que deux assiettes sagement mise face à face et qu'ils étaient encore trois survivants le matin même.

Dernière édition par nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:27, édité 1 fois

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:17

Nekro :

Il revenait du désert, de la superette dévastée située plus au nord. Il avait hâte de constater les dégâts causés par les roquettes de Jeh ... même si ledit expérimentateur en herbe avait servi d'apéro à la meute innombrable qui leur était tombée dessus cette nuit.

La nuit avait été rouge, cette fois - ci. Les défenses n'avaient pas tenu longtemps. Et tous étaient tombés ... presque tous. Evidemment, dans les romans débiles que l'on trouvait encore dans le désert, et qui était au demeurant fort utiles pour allumer les feux ou aux toilettes, on disait : "ils sont tombés un par un, jusqu'à ce que ..."

Mais non, ils ne sont pas tombés un par uns ! Quelle bande de branques ! Qui peut le dire ? Un pan entier du chemin de ronde s'est effondré, au moins cinq veilleurs ont été précipités tout droit dans la meute grouillante ! Un par un, vraiment ?

Les combats de nuit, on n'y voit rien ! Rien de rien ! Ils auraient aussi bien pu rester planqués chacun dans leur trou et se faire débusquer un par un, ça aurait été pareil !
Pfff ... allez donc. On laissera toujours ça à la postérité : les roquettes font de la casse. Au plus, il a trouvé quatre survivants sur une case, mais pas plus. Et les autres ... hé bien, il n'en restait pas grand chose. Quelques zombies avaient tenté de stopper les projectiles avec les dents, manifestement. Donc à noter pour plus tard : ce n'est pas une bonne idée.

La silhouette familière du portail se dessinait à l'horizon. Pour ce que ça valait, maintenant ...

Il passa la porte ... bon, normalement, les autres sont restés à l'intérieur. Il voulu fermer, jeta machinalement un coup d'oeil par dessus son épaule pour vérifier la présence d'une silhouette capuchée ...

... poussa un soupir, et ferma la porte.

Que lui avait dit Isild déjà ? Qu'elle voulait boire un coup, soit, mais vu l'état dans lequel elle était ce matin ... à serrer un paquet de tripes contre son coeur ... tsk ...

Un bout de bouclier familier, tiens ... Evangely le roc n'avait rien pu faire, cette fois - ci. Mais vu les morceaux de barbaque qui avaient volé autour de sa position, ses assaillants en avaient eu pour leur argent !

Une pelle cassée, ébréchée d'avoir tant frappé ... Troon non plus ne s'était pas laissé faire. Et là, c'était Manina qui ... houlà ? Un feu ? C'est quoi ce cirque ? Bon, ok, faut éviter que les morts ne se relèvent, mais quand même ... les méthodes étaient de moins en moins propres.

Isild, Zorg ? Où étaient - ils passés ? Au moins, Isild avait arrêté de se plaindre : plus un son ... oh ? Les restes de l'Ogre avaient disparu ...

Bon, il ne restait plus qu'à ...

... entrant chez lui, il marqua un temps d'arrêt ...

"Houlà ..."

Dernière édition par nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:29, édité 1 fois

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:18

Isild :

Alors que le propriétaire arrivait vers sa dernière demeure, il vit la jeune demoiselle assise. Elle l'attendait et le voyant hésiter elle lui sourit.

"Approche et partage ton dernier repas en ma compagnie. Il n'est pas conseillé de me vexer aujourd'hui mon ami."

Un gémissement se fit entendre et une main couverte de sang vint lui attraper la cheville. Elle baissa un regard froid sur la main tremblante et suppliante avant de lui adresser la parole.

"Pour toi c'est trop tard... Il ne fallait pas refuser mon invitation."

Zorg rendit son dernier soupir et elle tendit la main vers Nekroshaman en lui souriant.

"Je te promet d'être douce et sage pour notre dernière nuit si tu acceptes de la passer en ma compagnie. Qu'en dis tu ?"

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:19

Nekro :

Bon ... voilà autre chose.

Mais qu'est - ce qui se passait dans cette ville ? ...

L'éclaireur marqua un temps d'arrêt.

Le simulacre de repas, la femme habillée comme pour un rendez - vous ...

... la maison de Manina incendiée avec ses restes, la traînée de fluides divers reliant l'endroit où était tombé l'Ogre avant la maison d'Isild ...

... le mot ce matin ... l'invitation ...

... comme il avait eu tort de la prendre pour une simple femme éplorée ...

"Une croqueuse d'hommes", avait dit un jour l'Ogre. Oui, et il ne savait pas à quel point ...

Alors que le sourire de la jeune femme s'étirait sur des dents ensanglantées, l'éclaireur comprit qu'il n'avait pas beaucoup d'options : ou une mort immédiate, ou une mort un peu plus tard ... après un diner en tête à tête avec une jeune dame.

Une jeune dame légèrement secouée, avec un goût certain pour la chair humaine, mais bon ...

Il s'avança, essaya de ne pas trop regarder le tas de chair encore frémissant planqué sous la table. Il retira sa cape, la plia soigneusement ...

... et pris place.

"Hé bien on dirait que c'est juste entre nous, Isild. J'imagine que je ne te propose pas un verre d'eau ?"

Dernière édition par nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:30, édité 2 fois

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:19

Isild :

Elle baissa le regard et fit non de la tête.

"Par amour je suis devenue un monstre et pour quel résultat... Je suis désolée de te faire peur mais je n'ai plus faim à part peut être de compagnie avant la nuit si tu le veux bien... sinon tu es un homme tu sais quoi faire."

Elle poussa doucement la gourde d'eau vers lui et lui servis une assiette de légumes douteux.

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:20

Nekro :

"Un monstre ... tu sais, dans ce monde où nous sommes paumés, je pense que c'est ce que nous devenons tous. Non ?

Même pas un peu ?

Nous n'avons jamais marché sur un autre pour pouvoir se mettre à l'abri plus vite ?

Nous n'avons jamais préféré pendre haut et court quelqu'un simplement parce qu'il ne pensait pas comme nous ?

Nous n'avons jamais été contents d'être planqués dans le désert, tentant de fermer nos oreilles aux cris venant de la ville, où nos amis se faisaient dévorer vifs ?

... et avoir été heureux de ne pas être à la place de ceux que nous appelions nos frères ?

... et avoir sans une larme érigé leurs cadavres sur le cimetière cadenassé, en étant heureux d'avoir une défense supplémentaire pour cette nuit ?"

Il interrompit son discours, la gorge sèche, n'étant pas habitué à aligner autant de mots d'affilée ... dans le désert, on a plus l'habitude d'être avare de paroles ...

Il but une longue rasade. "Merci pour ça".

Il s'attaqua ensuite aux légumes étranges, leur faisant honneur.

"Une question ... pourquoi Zorg ?"

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:21

Isild :

Elle senti une petite larme glisser sur sa joue alors que le discours avançait et venait comme un beau poème à son cœur.

Elle rougit alors qu'il l'a remercié pour une simple gourde d'eau tiédasse et dont l'odeur vous donné un doute sur son lieu de puisage.

Puis vint la question d'une voix à la fois ferme et avide de réponse, mais où la peur transparaissait : " Une question... pourquoi Zorg ?"

Elle sourit le plus tendrement possible à son interlocuteur.

"Il m'a vu mettre le feu à la maison de Manina et rager sur le fait qu'elle a ete choisi par mon Ogrinou. Alors que moi pour me rapprocher de lui je suis devenue une ... une goule et il préfère une autre. Et il a prit peur et a essayé de détruire le corps de mon amour avant de me hurler dessus que je serais la prochaine. Alors je l'ai attendu ici après avoir caché le corps de mon amour perdu et..."

Elle donna un coups de pieds dans le cadavre sous la table ce qui le fit rouler à la vue de tous.

"La suite tu la connais."

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:22

Nekro :

Dans ce qui surgit de sous la table, on pouvait effectivement reconnaître ce qui restait d'un homme.

Les membres avaient été méthodiquement cassés, les os rongés, la moelle extraite ... probablement avant que la mort n'ait fait son oeuvre.

Il avait dérouillé sévère ...

"Tu t'es protégée, en somme."

Un nouveau soupir. Tout ça pour ça ... juste pour une histoire de ...

"Je te demande juste un petit instant ... on ne peut pas dire que ce soit un palace, chez moi, mais c'est chez moi, quoi ..."

Il prit des restes d'un bouclier, témoin d'une ancienne vie si lointaine, avant la cape, il ramassa sommairement les restes sanglants, et commença à les balancer dans le caniveau.

"... c'est chez moi, et on va dire que je n'ai pas encore le goût pour la viande fraiche."
Un petit temps d'arrêt ... "Merci d'avoir pensé à ça et de t'être rabattue sur les légumes, au fait".

Il reprit sa place.

La regarda dans les yeux.

"Et ... ça fait comment ? ... je veux dire ... de passer de l'autre côté ?"

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:22

Isild :

Elle l'observa a la limite de rire en train de nettoyer sa maison. Elle l'aurait bien aidé mais si elle s'en approchait encore elle aurait eut envie d'y plonger ses crocs encore et encore...

Elle fut surprise par la question qui s'en suivis et elle du réfléchir un moment avant de
répondre.

"On début malade. Une nausée digne d'une soirée à vider le stock complet d'un bar à toi seul mais sans arriver à vomir. Tu as mal à la tête et tes entrailles te torturent au point ou il te viens l'idée d'essayer de les extraire de ton corps. Puis je me suis endormie, un sommeil bien lourd et profond. Mais le pire c'est le lendemain..."

Elle baissa les yeux et rougit, le souffle court.

"Du sang partout, des tripes et morceaux de chaires partout le rêve pour une goule. Un buffet gratuit à volonté. Mais c'était mes amis, mon amour... et la tu es entre deux sentiments forts et déchirants. Les pleurer pour soulager ton cœur ou les dévorer pour soulager tes entrailles."

Elle plongea son regard dans celui qui lui faisait face.

"Envie de voir l'autre coté ?"

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:23

Nekro :

Il est délicat de parler à une femme jalouse ... dangereux de parler à une femme qui vient de perdre son mari ... et s'apprêter à contredire une femme qui vient de faire tout ça à la fois, et qui en plus est capable de le tuer en lui brisant la nuque entre deux doigts ?

Ma foi ... zombie qui s'en dédit ...

"Non".

Il se rendit compte qu'il avait retenu son souffle le temps de réfléchir.

"Non ... les autres, là, dehors ... ce sont les autres. Ceux d'en face ... des sans noms, des ... je ne sais pas comment le dire ..."

Son regard se fit lointain ...

"Depuis si longtemps, ce sont ceux dont je me cache, et que je tue à l'occasion ..."

Il reposa ses yeux sur la femme devant lui.

"Toi, c'est différent. Tu as voulu y goûter, mais tu n'es pas l'une des leurs. Enfin, pas tout à fait ... je n'ai jamais vu l'un d'entre eux éprouver des sentiments pour qui que ce soit ... tuer pour protéger le corps de son mari ... aimer son mari ... bref ..."

Une inspiration encore ...

"Toi, tu n'es pas un monstre. Tu es ... changée, différente, mais tu n'es pas l'un d'entre eux ..."

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:24

Isild :

Elle sourit une dernière fois avant de se lever et de le regarder de ses 1m56 de haut. Son regard froid le scruta sans perdre un centimètre de sa personne avant de finir par prendre la parole.

"Tu as tort... tu devrais avoir peur. Moi j'ai peur de moi et je vais aller chez moi. Après à toi de voir si tu veux m'y enfermer, m'y faire bruler vive ou venir y attendre la mort avec moi. Je te souhaite qu'elle soit rapide et avec un minimum de douleur, mon ami."

Elle le salua et parti pour sa maison. Dans son placard Ogre grognait devenu un zombi dont la faim ne serait jamais rassasiée. Elle se blotti dans un coin de la pièce et se mit à chantonner pour passer le temps. Le temps d'attendre la mort...

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:25

Nekro :

La porte se rouvrit, une silhouette solitaire dans l'encadrement. Seule : ce n'était pas encore la horde ...

"Tu as tort sur un point."

Il s'approcha. Tout un arsenal était accroché à sa ceinture.

"Tu me fais peur. Tu me flanques une trouille bleue. Tu crois que je n'ai pas vu ce que tu as fait à Zorg ? Pourquoi crois - tu que je l'aie sorti ? J'aurais respiré l'odeur de ses tripes encore une minute et je repeignais mon plancher ..."

Il vint vers elle. Posa ses armes à terre.

"Mais je te l'ai dit : tu n'es pas comme eux. Il reste quelque chose en toi, qui est une femme".

Il s'assit à côté d'elle, passa un bras autour de ses épaules, l'attira contre lui.

"Et traite - moi d'abruti, ce que je suis d'ailleurs sans doute, mais je n'ai jamais laissé une femme grelotter seule alors que la mort approchait. Qu'elle tremble de peur, ou de froid. Qu'elle tremble de faim, c'est un peu nouveau, mais bon ..."

Il ramena sa cape autour d'eux, en guise de couverture de fortune.

"Et pour le peu de temps qu'il nous reste avant que ça se gâte, non, tu ne seras pas seule".

"Et peu importe le reste".

nekroshaman
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 2:26

... the end Wink

Ecriture à 4 mains par Isild et moi, pendant les dernières minutes de la ville.

nekroshaman
Membre

Message  Ogre du Nord le Lun 3 Déc - 3:58

bravo ! long mais très bon Wink

le mot de la fin :

[6:56:25 PM] OdN: nekro a eu la mu...je t'avais dit de le bouffer
[6:56:38 PM] OdN: tu le bouffes et tu sors zorg.... ^^
[6:56:55 PM] OdN: mais non...miss isild fait à sa tête....

au suivant!

Ogre du Nord
Membre

Message  Kyliu le Lun 3 Déc - 9:16

Joliment écrit, bravo à vous deux et à Nekro pour sa MU

Kyliu
Membre

Message  manina le Lun 3 Déc - 12:21

J'A-DO-RE: bravo pour ce RP inventif et drôle, je me suis bien marrée; écrire à 2 et rester dans le même ton et le même esprit c'est pas facile et vous vous en etes tirés comme des chefs!
vraiment vraiment super!! Smile

au fait nekro, congrats pour la MU, depuis le temps que tu l'attendais celle la! Wink

manina
Membre

Message  Isild le Lun 3 Déc - 12:28

Merci à vous et GG pour la MU ^^

Isild
Membre

Message  RedBob le Lun 3 Déc - 14:13

bien sympa, gros merci.

RedBob
Oups ! J'ai oublié de fermer la porte !

Message  Khaela le Lun 3 Déc - 15:41

Félicitations pour la fin de partie et merci pour le RP !

Khaela
Membre

Message  nekroshaman le Lun 3 Déc - 20:49

Arrêtez pour la MU : pour un non pictophile intégriste, c'est un cauchemar ! C'est comme un exploit individuel quand on joue au rugby : ça paraît bien, mais après, on est mal vu Sad

... merci quand même Wink

nekroshaman
Membre

Excellent

Message  Fire72 le Lun 3 Déc - 21:27

Hordes avec vous, cela a vraiment une autre dimension!!!

Fire72
Membre

Message  Khaela le Mar 4 Déc - 11:22

nekroshaman a écrit:Arrêtez pour la MU : pour un non pictophile intégriste, c'est un cauchemar ! C'est comme un exploit individuel quand on joue au rugby : ça paraît bien, mais après, on est mal vu Sad

... merci quand même Wink

je ne comprends pas ta remarque... après tout tu étais déjà très mal vu donc ... ^^

Khaela
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut