Coala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

+2
nekroshaman
Isild
6 participants

Aller en bas

Qu'en pensez-vous ?

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Vote_lcap71%Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Vote_rcap 71% 
[ 5 ]
Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Vote_lcap0%Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Vote_lcap29%Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Vote_rcap 29% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Empty Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

Message  Isild Mer 26 Déc - 21:28

Je vous propose un petit jeu de Noël.

Certes Noël est passé mais dans la ville on avait autre chose à faire que de se faire des cadeaux. Pourtant parfois, même en pleine apocalypse, ça fait du bien un petit cadeau aussi ridicule ou inutile soit il.

Le jeu que je vous propose donc, c'est Le Père Noël mystère !
Le principe est simple, dans un premier temps ceux qui veulent participer s'inscrivent ensuite ils recevront par courrier le Nom de celui ou celle à qui ils doivent faire un cadeau.

Le cadeau peut être n'importe quoi ! Libre à votre imagination de choisir. Une bûche, un zombie de compagnie, une capuche rouge, verte et bleue ou même une salade de melon d'intestin.

Il y aura une date buttoir pour sur le forum venir offrir votre présent et nous dévoiler son destinataire.

Et si la communauté est d'accord, je propose celui ou celle qui aura fait le cadeau le plus marquant du village reçoive la tenue de Père Noyel et le Titre honorifique de Père/Mère Noyel des Comtés Ensevelis !

(bien sure il nous faudra un petit jury de trois personnes non participantes :p)

(ps : Le cadeau c'est du Role play. On prend rien en banque et imagine une ligne de texte ou pour les motivés plus qui décris son cadeau pour l'autre.
Par exemple : "Un petit éventail en plumes noires. Après plusieurs jours de réflexions j'ai décidé de t'offrir un petit éventail pour les journées chaudes dans le désert. Il est léger comme un plume et petit détail fashion le bois du manche c'est celui qu'on utilise pour les cercueils. Par contre... faudra pas vous étonner si on voit plus le Corbeau hein ...?")

Qu'en pensez-vous ?

Isild
Membre

Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Empty Re: Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

Message  nekroshaman Jeu 27 Déc - 1:38

Oué, j'adhère ! Very Happy

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Empty Re: Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

Message  Khaela Jeu 27 Déc - 11:39

Sympa !

OK pour moi

PS : faites pas attention à mon vote, j'aime râler... râler c'est bien, cela prouve que tu es encore un peu en vie... plus pour longtemps mais... encore un peu...

Khaela
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : Ben tu vois le troisième cactus ? Ben c'est pas là

Revenir en haut Aller en bas

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Empty Re: Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

Message  Indicible Jeu 27 Déc - 13:27

Cool cool cool !

Indicible
Membre

Messages : 165
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Empty Re: Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

Message  manina Jeu 27 Déc - 21:15

ça marche pour moi aussi ! j'ai une petite idée de cadeau de derrière les souches de bois pourri, vous m'en direz des nouvelles! Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis 671535

manina
Membre

Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 35
Localisation : vous avez pas vu une chaise?

Revenir en haut Aller en bas

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Empty Re: Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

Message  RedBob Ven 28 Déc - 2:03

hé hé ok aussi

RedBob
Oups ! J'ai oublié de fermer la porte !

Messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis Empty Re: Peoposition de petit jeu pour les Comtés Ensevelis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum