Coala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

RP Centre de Shoot'em Up Bumdum - La Goule - Par Nanor

Aller en bas

  RP Centre de Shoot'em Up Bumdum - La Goule - Par Nanor Empty RP Centre de Shoot'em Up Bumdum - La Goule - Par Nanor

Message  nekroshaman Lun 5 Aoû - 21:47

nanor88 : Voilà, quelqu'un a demandé un ptit rp, je vous offre un "ptit" rp.
J'espère qu'il vous plaira.
Sur ce, enjoy.

_________________________________________________________________

Narrateur : Nous sommes le sixième jour du Centre de Shoot'em Up Bumdum, tous ses habitants vaquent à leurs occupations.

Certains travaillent au chantier, d'autres bricolent des objets à l'atelier, d'autres encore fouillent désespérément le sol de l'Outre-Monde pour trouver des matériaux, des armes ou un quelque autre moyen de subsistance, et les derniers sont partis fouiller une ruine Ô combien dangeureuse pour quelques morceaux de papier gribouillés.

Il est 17:24, l'alerte est donnée ! Au Nord de la ville, une goule tapie dans les sables du Désert vient de dévorer un de nos concitoyens, SoulOfWeed, laissant des traces de sang sur plusieurs mètres.

Rapidement, une équipe de choc est désignée sur cette affaire !
Deux personnes, prêtes à tout pour clore ce dossier au plus vite : Kyliu, dont son expérience et son esprit de déduction faisaient d'elle l'enquêtrice parfaite ; et nanor88, dont... dont... dont l'état de larbinisme avancé le rendait parfait pour la sale besogne.

nanor88 :
Je vous en prie, vous pouvez m'appeler Nanor.
Narrateur : Si tu veux.

Maintenant, au boulot ! Il y a une enquête à mener !

_________________________________________________________________

Kyliu :
Nanor ! Tu file au Nord sur la scène de crime !

Tu lis ce qu'il y a d'écrit sur le sol !

Je veux savoir qui est venu, qui est parti, et éventuellement qui l'a tué !

Presto !
Narrateur : Notre larbin professionnel se rendit donc sur les lieux du meurtre. Il essaya tant bien que mal de lire le sol, mais le sang, les restes des membres rongés et le sable avait jusqu'à recouvert toute activité ici.

Il rentra donc, bredouille.

Kyliu :
Quoi ? Comment ça "Rien" ?

T'y retourne ! Tu as dû louper quelque chose !

Plus vite que ça ! Et avec le sourire !
Narrateur : Notre pauvre enquêteur y retourna, il revint, et ainsi de suite, en profitant au passage pour ramener quelques bricoles en ville, se disant que ça pourrait servir. Mais rien pour faire avancer l'enquête.

Ils étaient désespérés.

Jusqu'à ce qu'une voix leur parle. C'était la voix de SoulOfWeed ! Son esprit était venu du monde des morts pour les aider.

L'esprit de SoulOfWeed :
Il y avait mawashigeri et ogredunord avec moi je crois. C'est tout ce dont je me souviens.

Bon, je vais aller me réincarner ailleurs pour passer le temps. Bon courage.
Narrateur : Une piste, enfin ! Notre équipe reprenait espoir !

Kyliu, par son esprit rusé, demanda aux deux supects de se mettre en veille pour l'attaque du soir, car elle savait que le meurtrier aurait un bonus de défense. Mais rien, les deux suspects étaient clean, et il fallu repartir de zéro.

Il fallait chercher plus en détail. Kyliu fouilla donc tous les coffres, éplucha chaque ligne du registre, pour finalement annoncer :

Kyliu :
Ecoute nanor, pendant trois heures durant, j'ai mené des recherches approfondies, très approfondies...

J'ai trois nouveaux supects...
nanor88 :
Et ?
Kyliu :
Tu en fais partie...
nanor88 :
Quoi ?!?!
Kyliu :
Mais je vais t'y enlever, je suppose que tu ne serais pas assez bête pour faire une chose pareille.
Narrateur : Peut-être qu'elle a voulu dire "trop bête" ? Personne ne le saura jamais.

Kyliu :
Bref, quoi qu'il en soit, les deux autres suspects sont CoinCoin-WC et batleouf. Je sais que l'un des deux est la goule, mais comment savoir lequel ? Je ne peux pas utiliser l'astuce de la veille, je l'ai déjà fait...
Il me manque quelque chose.
Narrateur : Soudain, Kyliu vit quelque chose, le détail qui lui manquait, le registre de la banque, battleouf, c'était le seul a avoir pris de la viande humaine en quantité.

Kyliu :
Mais c'est bien sûr ! Une goule a besoin de chair humaine pour survivre !
_________________________________________________________________

Narrateur : La nouvelle fût portée à MamZelle-C afin qu'elle fasse abattre le glaive impitoyable de la justice populaire sur batleouf. Mais soit elle avait mal entendu, soit elle était quelque peu éméchée, puisqu'elle le fit s'abattre d'abord sur CoinCoin-WC, qui de toute manière était condamné à mourir puisqu'il avait parié avec le Corbeau qu'il pourrait vivre sans eau. Et tout pari avec le Corbeau est fatal, tout le monde le sait. Enfin, un stéroïde, et ça repart.

Finallement, batleouf fût mis à mort, et son cadavre gisait là. Il fallait le dégager, mais personne ne voulait le faire, trop de microbes, disaient-ils.

Kyliu ordonna donc à son pauvre sbire de se droguer pour sortir le cadavre putréfié, puis d'aller en veille afin de profiter impunément du bonus octroyé par la drogue.

FIN

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum