Coala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

RP Espaces de Hiko Sharingan

2 participants

Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  nekroshaman Mar 29 Oct - 1:23

De wasp1 :

Journal "La Goule Libérée", le torchon où la vérité se fait bouffer
(avec, en pochette cadeau, une maquette de SoulOfWeed face à 98 zombies. Classe...)

Fait divers: Fin de chantier pour Benny06 qui, hier soir, en rentrant de la taverne de "La Mise En Bière" après avoir avalé 16 litres de vodka, a croisé la route de Usucap .
Bilan: 1 coups de pioches, 11 cotes brisées, 96 points de sutures...et une putain de gueule de bois.

"Il était tout blanc, il marchait tout bizarre, pas droit, il bavait...j'ai cru que c'était un zombie...Désolé" aurait annoncé l'auteur des coups. On aurait fait pareil, non?

Sport: Au lancé de têtes de zombies, wasp1 l'emporte avec un jet de 26 M par dessus la palissade. Joli!
En retour, les zombies nous ont renvoyé la tête de SoulOfWeed . Sympas...

Petit jeu: Pile: Usucap va piller la banque ce soir.
Face: Usucap sera accusé à sa place.
-> Pile

Astro: Forte influence de la constellation Putride. supermelou aura donc la MU et Isild mourra le premier, dévoré par 83 zombies.

Phrase du jour:
Le chat a écrit:Une chose est certaine: plus longtemps on sera en vie et moins longtemps on sera morts
(balises habitants tirées au hasard)

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty Re: RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  nekroshaman Mar 29 Oct - 1:28

De wasp1 :

Journal "La Goule Libérée",2nde édition. le torchon où la vérité se fait bouffer.
(Avec, en double-page centrale, un poster de Benny06 faisant mine de se baisser pour ramasser une souche de bois pourrie dans le désert. Regard malicieux en coin, pose langoureuse à faire regretter à tous les moines d'avoir fait vœux de chasteté. Un cadeau génial pour décorer ton nouveau taudis! )

Fait divers: Un air de printemps souffle sur les Espaces de Hiko Sharingan. Il fait beau et, si ils n'étaient pas déjà tous morts depuis belle lurette, on entendrait presque les petits oiseaux chanter.

Du coup, c'est la fête!!

unem et Kaisertotobo sont allés faire un pic-nique dans l'Outre-Monde. Ils ont pillé la banque des 8 paquets de chips molles restants et des 4 litres de vodka. On les a entendu chanter, rire, crier de joie puis crier de peur, pleurer, hurler...puis on n'a plus rien entendu. Ils doivent digérer, sans doute...

Benramin et lilive14 sont tout plein de phéromones et sont tombés amoureux. Ça fait 9 heures qu'ils se dévorent des yeux et ont abandonné toute faculté de partir en expédition ou de bosser sur les chantiers. Du coup, ça énerve unem qui pense que, je cite :
ça sert à rien de s'aimer si on est mort.
On ne peut qu'approuver et admirer un tel sens logique. Mais allez parler logique avec des amoureux, vous...

SoulOfWeed a décidé d'aller chercher 64 kg de fleurs dans le désert. "Pour faire des bouquets pour mettre sur vos tombes" a-t-il expliqué à Zorgluby, notre reporter, qui a soudain trouvé l’intention moins printanière.
Il est donc rassurant de constater que les fleurs sont comme les oiseaux. *pof*. Disparus.

AKpolo69 n'aime pas le printemps. Il est cloitré depuis  90 jours dans son taudis avec un feu de cheminée qui crame toutes nos ressources, des guirlandes de noël qui usent toutes nos piles et des bouillottes dans son lit qui ont déjà englouti 80 litres d'eau du puits.  Isild crie
Au Ban!!
Nekroshaman pense plutôt à la pendaison.
Et oui, ne pas aimer le printemps, c'est se condamner à l'hiver éternel.

Sport: Au lancé de Chiron1, Usucap l'emporte sur Zorgluby avec un jet de  55 M par dessus la palissade du village. Joliiii^^
Le vainqueur gagne un PMV sculpté à l’effigie de unem ! Et un manuel d'utilisation illustré par Isild[/color] .
Demain, nouvelle partie avec un grand lancé de ogredunord. Venez nombreux!

Petit jeu: Pile: on tient encore 51 jours
Face: on crève tous demain.
Pile

Phrase du jour:
Gérard Jugnot a écrit:Le rire, comme les essuie-glaces, permet d’avancer même s’il n’arrête pas la pluie

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty Re: RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  nekroshaman Mar 29 Oct - 1:35

De Indicible :

A la chaire fontaine,
J'ai perdu mon dentier
Aux os d'une donzelle
Que j'ai déchiquetée

Si peu de temps que tu saignes
Trop peu pour me rassasier

Au treuil du camion benne
J'ai longtemps poireauté
Planté dedans la hanche
Ma trogne qui s'évidait

Viens, drôlesse, chante !
Toi qui as le cœur frais
t 'as le cœur bon à frire,
Moi j'ai besoin d'bouffer »

V'la qu'j'ai mordu la mie
Je l'ai bien mérité !
La croûte était bien rose
Et, ce goût, quel bouquet !

Te voici en osmose
Au sein de charnier
Ta peau se tuméfie
Tu plus à mon gosier.

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty Re: RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  nekroshaman Mar 29 Oct - 1:43

De Indicible :

Deux citoyens, sur les remparts, à regarder l' étendue qui se dérobe sous leurs yeux.

L'un grand, aussi carré de chevelure que dégoûté de moue. L'autre, empâté, avec le nez sirupeux de ceux qui ne parviennent pas à mettre le doigt dessus, un bandage sur l’œil droit.


Le grand : Quelle intelorabilité ! (Il levait les bras au ciel, poings serrés.)
L’empâté : On dit : C'est intolérable.
G : Qu'est ce qui est intolérable ?
E : J'vais te'l'dire c'qui est intolérable, moi ! C'est ta tendance plus que vulgaire à la dramatisation !
G : Tu l'as dit, c'est un drame. (Il n'avait plus qu'une main qu'il tendait à présent au bout de son regard hargneux.)
E : J'vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans...
G : Si t'es borgne, tu peux qu't'en prendre qu'à toi, fallait pas décamper alors qu'ils t'encerclaient. Moi, je trouve ça comique, voilà tout.
E : En définitive, ce qui est marrant, c'est la moquerie, c'est c'que t'insinues ?
Narrateur a écrit:
Et ils continuaient à palabrer ainsi, sous le bruit des marteaux et les cris d'agonies des soiffards en deuil. Seulement dix jours qu'ils poursuivaient leurs routines, Marteau-boulon-dodo pour certains, Stero-photo-clodo pour d'autres, et on avait beau se lamenter sur les disparitions, les citoyens ne versaient plus que des larmes de crocodile derrière la crasse embuée qui ternissait leurs yeux ; louchant chaque jour un peu plus sur la bouteille du voisin, sa drogue, ou pire encore.
Les ptites chansonnettes qu'ils sifflotaient gaiement en posant une planche, les regards solidaires qu'ils s'envoyaient pour se réconforter, les hourras enjoués qui accueillaient les campeurs à leurs retours, toute cette bonhomie se répandait à présent entre les tentes, au milieu de la boue et des défections. Les conversations se perdaient à présent au milieu d'une phrase, les blagues perdaient leur chute, et on ne rigolait plus, à présent, que pour montrer du doigt la mésaventure du premier venu. La santé se détériorait au rythme des glaires, seuls vestiges encore colorés, qui s'éparpillaient partout en ville, sur les toiles de tente, et surtout sur la seule maison qu'un bougre avait osée construire.
G : t'as été à la séance, hier ?
E : Quel spectacle ! J'ai jamais vu autant d'enthousiasme chez un homme !
G : Faut dire que c'est pas agréable.
E : Moi, ça m'a vachement détendu de me dépenser comme ça. (Il agitait les bras d'arrière en avant au dessus de son épaule)
G : Oui, c'est sûr ! Mais quand même, une pierre ça te fracasse la cal'basse.
E (Rêveur) : On aurait dit qu'il dansait, quelle grâce dans ses mouvements...

La veille, lapidation public devant la ville, on avait trouvé un mulet, un âne qu'avait pété un mot de travers et on l'avait guidé devant la ville pour lui jeter le caillou. S'est vite vu en train de zigzaguer entre les pierres et les zombies, paraît qu'y court encore dans l'Outre-monde en murmurant des plaintes à mi-voix, sans trop oser les adresser à ses nouveaux voisins. A présent, l'excitation était retombée. On r'commencait à tendre notre quotidien pour y trouver une source d'amusement, puisqu'y ne nous restait plus que ça, le divertissement. On trouvait deux clous et une planches et ça nous faisait un battoir à blaireau, on était tout jouasse quand on pouvait avoir une idée aussi grandiose. Mais pour l'heure, on était à sec, à sec d'idée, et complètement séché par la morosité. Qu'allions nous pouvoir faire demain ? J'en voyais déjà qui consultait le registre, prêt à chercher un nouveau coupable. Pis y s'sont rapprochés d'moi et y m'ont dit :

« Dis-donc, l’empâté, c'est-y pas toi qu'aurait chouré les dés ? D'ailleurs tu glandes pas grand chose, ça te dirait de jouer à un jeu... ? »

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty Re: RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  nekroshaman Mar 29 Oct - 20:57

De wasp1 :

Journal La Goule Libérée, le torchon où la vérité se fait bouffer. 3eme édition
(avec, en cadeau, un porte-clef contenant un poil pubien de NiGhtB. Ça porte bonheur, il parait...)

Fait divers: Selon AKpolo69, si la porte est restée ouverte hier soir, c'est la faute à Kyliu. Un acte purement délibéré. Comme ça , pour faire chier...

En tout cas, c'est pas l'avis de Jon4nni qui pense que le coupable, bah, c'est plutôt Usucap, qui n'a jamais réussi à s'endormir le soir si la porte reste pas un peu entrouverte. ca le (la) rassure....

Nous, à la Goule Libérée, on pencherait plus pour accuser lilive14, qui, hier, après avoir avoir avalé 9 litres de Vodka, a crié sur Nekroshaman:
"JAMAIS JE LA FERMERAI!!!".
on croyait qu'il s'agissait de sa grande gueule légendaire, ou de sa bouteille...ou de sa braguette restée ouverte depuis hier soir.
Et non, c'était bien la porte....

Sport: En tennis, nette victoire de Jon4nni sur Atari ! 4 sets à rien en 67 heures de jeu quand même...
Les bras de supermelou ont servi de raquettes.
Pour les balles, les yeux de  Kyliu,  unem et Benny06 ont parfaitement rempli leur rôle.
Demain, NiGhtB rencontre Atari. Balles Neuves!!

Petit jeu: Pile, ogredunord serra banni(e) demain. On a toujours besoin d'un bon bouc-émissaire sous le coude, hein?
Face, Zorgluby sera pendu(e) après-demain. Comme ça, pour le plaisir, pour pouvoir manger des pop-corn entre amis.
-> Face

Phrase du jour:
Abraham Lincoln a écrit:le problème avec les citations sur internet, c'est qu'on sait jamais si elles sont authentiques
Bonne soirée Very Happy

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty Re: RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  nekroshaman Ven 1 Nov - 17:00

De wasp1 :

Journal "La Goule Libérée" 4ème édition
( Avec, en cadeau bonus, un suaire brodé par cenzo. Trop mignon!)

Fait divers : Grand conseil sur la place du village. Il s'agissait de répondre à la question suivante:

"Faut-il, oui ou non, offrir kikoos aux zombies en espérant que si on leur donne un habitant, bah ils laisseront tous les autres tranquilles?"

Le Oui l'emporte avec une avance de 11 % des suffrages. C'est beau la solidarité!
Du coup, kikoos a construit la catapulte dans la foulée. Rapide, efficace...et tellement plus poilant!

Sport : Au 57 M haies, Evangely l'emporte sur Atari avec une confortable avance de 7 minutes. Il gagne une nuit torride avec unem. Ça va faire mal... Des boules Quies sont distribuées gratuitement à l'entrée du village. En prévention...
Trois blessés graves à déplorer lors de cette compétition. Benramin, Benramin et wasp1. Faut dire que les haies, c'était eux...

Petit jeu : Pile: wasp1 a chopé de l’herpès. C'est ballot. Fallait pas embrasser kikoos aussi...
Face: SoulOfWeed a chopé la syphilis. C'est titillant. Fallait laver le PMV après KitKatKill aussi...
Pile

Astro : Forte influence de la constellation du Mort-Né, supermelou risque de mourir enseveli sous 21tonnes de Pierre. Un instant assez magique.

Pensée du jour: « On ne peut pas dire que l'homme qui a inventé l'échelle soit con ! ça non ! Par contre celui qui a inventé l'étagère trop haute, je ne le félicite pas..."

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty Re: RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  kikoos Dim 3 Nov - 17:15

mouahah ils ont pas voulu de moi ! :d

kikoos
Membre

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

RP Espaces de Hiko Sharingan Empty Re: RP Espaces de Hiko Sharingan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum