RP Prairies des Bactéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Prairies des Bactéries

Message  wasp1 le Mer 20 Nov - 15:12

Par Arlequin (Indi)

Réflexes Morbides

« On ne peut pas dire qu'il soit aisé, à l'humanité, de se laisser convaincre par les grandes idées. Et, parfois, seule une entité, qu'elle soit destin ou hasard, tranche face aux réserves mijaurées qui laissaient jusqu'alors les hommes dans une incertitude stérile. » (Réflexions nécrophiles, chap deux, R1

Arle:
- Ce matin-là, c'est un sursaut qui me réveilla. Le claquement saccadé des portes battantes qui se referment. Jed, préoccupé, poussant un lit sur roulettes, un passager dans le lit, entra dans la pièce. La parodie désopilante d'une scène d'hôpital, sans la pulsion palpitante, sans la panique, « Il va s' en sortir ? », juste avec le patient, en somme. Simplement la conclusion : le rythme lent de celui qui rapporte son cadavre à la morgue.
« Va falloir que tu me libères le box. »

J'avais pris l'habitude, de temps en temps, de dormir dans les caissons de la morgue. D'aucuns, excepté Jed, n'auraient compris la joie que j'éprouvais à partager cette caisse avec une multitude de cadavres. Du plaisir de partager les derniers instants de chaleur d'un mort, de sentir une dernière fois son parfum, de découvrir les défauts et les particularités de ces corps, d'en dessiner les contours, d'en apprécier les formes, enfin. Je sortis prestement du sas et m'approchai du mort, sentant l'inexorable excitation m'étreindre progressivement le corps.
« Qu'est-ce qu'on a ? "

Jed consulta le dossier, énumérant au fil de sa lecture :
« Homme, vingt ans, un mètre soixante-quinze, il aurait cané d'une fièvre virulente, on l'a retrouvé ce matin mais il serait mort dans la nuit. Il s'appelait Pierre, il habitait sur le campus universitaire. »

Ces détails restèrent en suspens dans l'air quelques instants. Le temps pour nous d'en savourer la teneur. Ils faisaient partie du rituel. Nous n'étions pas de vulgaires nécrophiles, de ceux qui arpentent les cimetières, qui les braquent, qui se camouflent aux heures les plus sombres de la nuit pour assouvir leurs pulsions, sans aucune poésie, sans aucune classe, sans aucun respect pour le mort.
Nous n'étions pas de cette catégorie. Nous apprenions à connaître nos hôtes, cela nous semblait plus noble. Nous inventions les circonstances de la mort, la chaîne l'ayant irrémédiablement ramenée jusqu'à nous, jusqu'à la morgue. Nous faisions notre petit procès. Nous étions défense et accusation, nous étions les juges. Nous étions pathétique et tragique, nous étions le sublime. Et puis, si la rigidité cadavérique nous le permettait, nous passions à l'ultime étape du rituel.
Arrivait alors l'instant de communion.

En procession, nous amenâmes Pierre jusqu'à sa boîte, Jed enclencha la musique, notre choeur. Religieusement, nous le transférâmes de son suaire jusqu'à l'autel de notre rédemption, le troisième box. Ce jour-là, c'était mon tour, je me délestai de mon pantalon, entrai à la suite de Pierre, Jed ferma respectueusement la porte. Alors que je me délectais, Jed partit faire le guet.

Faire le guet. Cramer une clop pendant que Pierre se fait ramoner une dernière fois. Peut être même que c'est la première. Merde. Un gonze rapplique. Arle doit être enterré jusqu'à la garde, jusqu'à la lie. Le mec vient direct à moi, une grimace triste sur la figure.
« Je viens voir Pierre. »

Pierre, l'est occupé, pas de cran d'arrêt sur le canif dans sa croupe.
« Tu lui veux quoi à Pierre ? »

Il m'ignore, pénètre dans la salle, je jette le mégot, viens à sa suite. La musique est entrecoupée par le va-et-vient de la porte. Il jette des regards dans toute la pièce par soubresaut, il est essoufflé, comme s'il s'était dépêché de venir. J'éteins la musique, fiasco total, Arle va faire la gueule, c'est sûr.
« Où est-il ? »

Pas moyen de se débarrasser du parasite, réfléchis. Vite. Un bruit étouffé s'échappe du box d'Arle, il va se faire repérer. Le gus voit le lit sur roulettes qu'est juste devant le box, il fait le rapprochement, ça flaire pas bon. Il y va, un autre bruit, plus fort cette fois-ci. L'autre me regarde, l'air choqué d'un mec qu'est constipé pas que dans ses toilettes.
« Saligaud ! Il est vivant ! Sortez le de là ! Pierre ! Pierre ! »

Le voilà qui tire la porte, on est dans la merde.

wasp1
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP Prairies des Bactéries

Message  wasp1 le Mer 20 Nov - 15:18

Par Arlequin (Indi)

Les personnages :  
Pierre: le cadavre
Jed et arle: 2 gars suspects à la morgue
Styf: 1 pauvre type

Arle:
Dans la merde. Le cadavre se mit à bouger, au départ, je crus que c'était de ma faute, mais rien n'y fit, il poussa même un grognement. Il essaya de se retourner mais l'étroitesse du box l'en empêcha. 'Vivant ? Il est vivant ?' J'eus soudain du dégoût sous la langue, un mouvement de recul. Il devint une nécessité de sortir de ce trou, un halo de lumière apparut tout à coup.

Jed:
Tout à coup, Arle surgit, recule rapidement du box. L'a pas l'air fier, il me regarde comme s'il avait fait une connerie. Il remarque l'autre gus et devient palot, un rictus haineux sur la barbouille quand il me jette à nouveau un regard. Il regarde le box, tremblotant.
« Qu'est-ce que vous fichiez là-dedans ? Où est Pierre ? »

Pierre, le voilà qui déboule à la suite d'Arle, il grogne, bave, il a pas l'air commode. On dirait qu'il veut faire la peau à quelqu'un. Il mouftait plus y a pas dix minutes et voilà qu'il titube, montre les dents. Il me semblait qu'on pouvait sauver quelqu'un avec un massage cardiaque, mais j'ignorais, jusqu'à aujourd'hui, qu'il était possible de ressusciter par ce genre de pression. Arle doit avoir un don.
« Pierre ? C'est moi, Styf ! »

Pierre le regarde, une larme de bave coule sur son menton alors que ses doigts s'agitent dans le vide. La goutte se déroule à présent sur son torse alors que ses yeux papillonnent, des ronces de sang jaunâtres fleurissent autour des pupilles. La bulle de bave est par terre, boule de pus, furoncle sur ce sol duquel aucun mort ne s'était relevé.
- Il passe à l'action - Ses mâchoires claquent frénétiquement, s'ouvrent, se ferment, il déchiquette déjà le vide, ses pattes poursuivent le rythme de sa gueule, si bien qu'il a une démarche masticatrice ; son grognement gagne en intensité, gargouillis d'une bouche qui devient ventre, il n'a plus rien d'humain. Styf ouvre les bras, l'a pas l'air de se rendre compte...

wasp1
Membre

Message  wasp1 le Mer 20 Nov - 15:19

Par Arlequin (Indi)

Arle

.....Rendre compte, acte ignominieux. Je ressentis un indicible bouquet d'horreurs en m'extirpant de cette cage. Que Pierre fût vivant, je ne pouvais le savoir. Qu'il se réveillât au cœur du rituel nappait mes principes de la pire opprobre. Qu'il gesticulât sous moi, je n'étais plus que dégoût pour lui, pour moi-même. Qu'un inconnu me surprît en plein acte, je me sentais comme l'amant qu'un mari débusque. Qu'un homme me sût nécrophile, j'allais vivre dans la peur. Que Pierre fût si terrifiant au réveil, j'avais déjà peur. Je me mis à tituber vers la sortie, jetai un oeil tragique sur la scène. Pierre me trompait déjà, il se penchait avec fougue sur Styf. Le mur me soutint, je ne pus détourner le regard. Pierre mordit Styf qui hurla, hurla. Rien n'y fit, Pierre ne lâcha pas son os.

Jed

Son os, Pierre le mord la belle bête, un vrai dogue ! Il lâche rien ! Par contre, il y perd quelques chicots. Styf a l'air autrement moins coincé, maintenant qu'il se fait mâchouiller le poignet.
« Samèrelipopette ! »

Styf se dégage, se barre vers moi. J'aurais pas misé sur une scène pareille lorsque j'ai ramené ce mort, ce matin. Pierre est à ses basques, il a pas l'air rassasier, on décampe dans le couloir, va falloir qu'on m'explique. Devant nous, un autre mec qu'à pas l'air commode, l'a plein de sang autour de la bouche et il nous dévisage d'un oeil bovin, ses tripes le suivent, traînant derrière lui, teintant son ombre de rouge. Devant, derrière, je le sens pas ce manège, ils sont autour de nous. On se planque dans une pièce, on barricade avec une étagère.
« C'est quoi ce bordel ? » Que j'm'exclame.

Styf se tient le bras, un petit rideau de sang coule de son poignet. Ça cogne contre la porte, Arle becte plus, moi ? Je sais pas trop quoi en penser. On a l'air d'avoir deux cadavres dehors qui sont friands de Styf, je vois pas trop en quoi ça me concerne : j'ai toujours été bon avec les morts, j'considère que je les ai choyés comme personne, à part Arle, peut être.
Styff arrête de pleurnicher.
« Styff ? C'est bien ton blaze ? C'est pas joli à voir ton machin. Je pourrais te donner un coup de mains... »

C'est plus fort que moi, à chaque fois que je vois un mourant, je me prends d'affection pour lui. Mais, que voulez-vous ? J'aime les morts, question de sentiments.

Styf
Sentiment ? Emotions ? Réflexion ? Intellect ? Logique ? Pitié ? Partage ? Parole ? Mort. Mort !
« Mort... »

Vivant. La douleur est insupportable. Alors ça y est, toutes ces années qu'on a droit à ces réflexions sur l'existence des morts-vivants, qu'on y pense, qu'on en rêve ; ça y est. Ces questions qu'on s'envoie pour passer le temps, se distraire. Se distraire en attendant... Pas la mort ! Qu'il se passe quelque chose.
« Zombies lents ou zombies rapides ? »

Je délire, un des tarés de la morgue me regarde, interrogatif.
« Zombie ? Arle, il délire le bougre ! »

Fini le temps des distractions-veines, Des programmes tétévisés. Nous vivrons. Nous survivrons ! Nous serons distraits, nos vies, clippées par le changement ininterrompu de visages, le seront sans zapette. Adieux ? Quel mot plein de sens. On m'avait dit qu'on naissait deux fois. Voici ma deuxième naissance et, comme pour la première, le sang est au rendez-vous. Il faut que je crie !
Il faut surtout que je m'occupe de ma plaie.

Dernière édition par wasp1 le Mer 20 Nov - 15:33, édité 1 fois

wasp1
Membre

Message  wasp1 le Mer 20 Nov - 15:21

Journal "La Goule Libérée", le journal où la vérité se fait bouffer.
( Avec, en couverture, une photo de Demonyaa posant langoureusement sur une peau de zombie au coin du feu)

Fait divers: Rien ne voit plus, faites vos yeux!! Prairie des Bactéries n'en finit plus de mourir et ses habitants ne savent plus quoi inventer pour rester en vie:

- Cette nuit, Demonyaa a vomi 9 fois autour de la tente de Griffe en espérant que ça attirerait les zombies ici plutôt que chez lui. Aaaahhhh, Espoir, quand tu nous tiens...

- Kethep a cloué unem sur la Grande Porte du village. Une offrande au Saint PMV pour qu'il le protège. Le cloué était consentant.
Aaaaahhh, Foi, quand tu nous tiens...

- Atari et Atari ont démembré et charcuté 77 cadavres d’honnêtes et..euh...décédés anciens habitants du village. L'idée étant de se déguiser en zombies, de se mettre à baver pendant l'attaque, de se fondre dans la horde, de mordre RedBob au passage comme ça pour rigoler, puis de se barrer en douce.
Aaaaahhh, The Walking Dead, quand tu nous tiens...

- Aziraal fait comme il peut, il a les chocottes et a uriné 15 fois sur lui ce matin.
Aaaahhh, Petite vessie, quand tu nous tiens...

- Kyliu s'est enfuit dans l'Outre Monde avec la réserve de 11 Stéroïdes. Il est mort loin, loin, loin après avoir marché longtemps, longtemps, longtemps...
Aaahhh, Addiction, quand tu nous tiens...

Sport: En haltérophilie, Ataria réussi l'exploit de soulever nje1 , 98 kg!! Pas mal...
Il gagne une séance de sport elec (39 coups) administrée par Griffe . Même pas mal! (les bandages, c'est le mal!)

Petit jeu: Pile, kikoos va tomber amoureux de Benramin ce soir pendant la Grande Murge Journalière organisée à la "Taverne de la Mise en bière"
Face, Aziraal va agresser wasp1 pendant le Grand Vomi journalier organisé par le restaurant "chez manina ".
Pile

Phrase du jour: " Je ne crois pas en l’au-delà mais j’emmènerai quand même des sous-vêtements de rechange."
Woody Allen

wasp1
Membre

Message  wasp1 le Mer 20 Nov - 15:22

Journal "La Goule Libérée", le torchon où la vérité se fait croquer. 2nde édition.
(Avec, en pochette surprise, un fouet dont le manche est à l'effigie de AKpolo69 . Et, comme on est sympa, on vous rajoute même une paire de menottes en moumoute. Bon, d'accord,SoulOfWeed les a testées et a perdu la clef...donc on vous l'offre avec, au bout. (Bah oui, balèze la pochette surprise!)

Fait d'hiver: Alors qu'un froid glacial s'est abattu sur Prairies des Bactéries (environ -1 degrés), on pense quand même un peu à Noël, histoire de mourir et de prendre ça comme un cadeau...

NiGhtB et DrJoss ont décoré les ruelles du village. 15 km de tripes de zombies accrochés un peu partout, c'est magique! Isild a ramené des boules...on veut pas savoir d'où elles viennent mais en tout cas y'en avait 11 kg.

DrJoss pense que, depuis le temps, le Père Noël est devenu zombie. Il s'est barricadé dans sa baraque et en a condamner la cheminée. On sait jamais...

Les arbres ne poussant plus depuis belle lurette dans nos contrée, c'est kikoos qui servira de sapin cette année. Debout sur la place du village, les bras et les pieds en croix, un petit jésus dans la bouche, ça assure...

citoyenA se propose pour être LE cadeau qui sera offert à TOUS les habitants du village. Kethep se propose de l'aider pour faire le paquet cadeau...

Sport: En course de traineau, c'est kikoos qui l'emporte sur Zorgluby avec une avance de 1 heures!!
Isild , manina et Zorgluby sont fatigués. Ils tiraient le traineau.

Petit jeu: Pile, nje1 aura la MU
Face: SoulOfWeed va mourir ce soir.
Face

Phrase du jour: « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine…elle est mortelle ». Paulo Coelho

wasp1
Membre

Message  wasp1 le Mer 20 Nov - 15:23

Journal "La Goule Libérée", le journal où la vérité se fait éviscérer. 3ème édition.
(Avec, en double-page centrale, un super poster de Isild en tenue de... bah non, sans tenue en fait).

Fait divers: Vu que Usucap et citoyenA tentent d'instaurer une dictature visant à rendre obligatoire l’élection d'un Maire pour notre ville (un principe un peu con et long à expliquer), vu qu'ils ont pris le contrôle des médias en prenant en otage Aziraal, notre journaliste-nécrologue, La Goule Libérée n'a pas d'autre choix que de publier cette annonce :

"Oyez! oyez! futurs cadavres, oyez!
Grande Élection de notre Maire ce soir sur la place du village.

Se présentent:

- wasp1 dont le programme repose sur une idée forte: " je promet de ne pas pendre plus de 52% des habitants si je suis élu. Et je serai trèèèès sage, je pillerai pas la banque".

- manina dont le programme repose sur un slogan : "Si tu votes pour moi, j'te bouffe pas les doigts. Si tu votes pour l'aut', moi j't'éclatte les côtes".

Vous saurez quoi faire...

Sport: En natation, c'est wasp1 qui l'emporte sur unem après 6heures de course dans l'eau...euh la boue...des douves. Le perdant fait encore quelques bulles en surface mais est pas loin de nous quitter. Le vainqueur gagne 32kg de Pierre. Top!

Astro: Z'avez vu, c'est la pleine lune! Du coup ogredunord demande aux expéditeurs de lui ramener un épilateur électrique...

Petit jeu: Pile: NiGhtB est l'enfant caché de Zegroumf et Demonyaa
Face: nje1 va mourir dans 4jours.
Face

Phrase du jour: « ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences » Anna Gavalda.

wasp1
Membre

Message  wasp1 le Mer 20 Nov - 15:26

Réponse de Manina à l'édition précédente:

fais gaffe, je suis une adversaire redoutable !
Mad 
d'ailleurs, mon programme "La Capuche vaincra" tient en 2 points :

1er point : c'est moi qui commande.
2 ème point : se référer au 1er point.
3 ème point : (ça c'est le cadeau bonux, parce qu'il faut toujours montrer qu'on veut donner plus aux gens pour qu'ils en aient pour leur argent et pensent qu'on est motivé, gentil, honnête etc, donc pour leur donner une raison de voter pour moi nous) parce que.

et maintenant que je suis élue d'office, je vais baser mon régime totalitaire sur la polygamie (la mienne, pas la votre) en me mettant en ménage avec Crunshette, l'Ogre et Kyky. suite à la démission d'Indi/Arlequeen, Kikoos sera mon esclave et garde du corps et Isild sera ma ministre de la propagande.
ensuite ma deuxième action sera d'organiser des combats à main nue humains/zombies : vous allez devoir construire votre arène vous même, moi j'ai pas que ça à faire, il faut que je fasse les plans de la merveille que vous bâtirez ensuite en mon honneur.
sachez qu'il est interdit de faire du mal à un zombie et que les armes en ville sont illégales (merci de toutes les déposer dans mon chateau, 1 rue Manina, Maninaville).
pour finir il faudra choisir mon titre. j'avais pensé à Gouverneuse, mais ça fait un peu trop cliché. aussi je demande à mon peuple de choisir (profitez, c'est votre seule occase), la liste suivra.
Very Happy

wasp1
Membre

Message  Crunsh76 le Mer 20 Nov - 18:32

Manina, au regret de devoir te partager, mais avec plaisir tout de même. Wink 
Crunsh76
Membre

Message  nekroshaman le Jeu 21 Nov - 2:07

Indicible, toujours aussi fumé Cool 

La Goule Libérée, toujours aussi ... mordante Very Happy 

... bon ... Manina, c'est gentil de vouloir porter les capuches au pouvoir, mais ...

... ah, pas toutes les capuches, juste une ... me disais bien aussi ... Sad 

Ca part en vrille normalement, cette ville, donc Very Happy 

nekroshaman
Membre

Message  Crunsh76 le Jeu 21 Nov - 3:20

( T'as encore picolé pour mettre autant de smileys, non? )
Crunsh76
Membre

Message  manina le Jeu 21 Nov - 12:29

ah non Crunsh, je ne partage pas au contraire ! vous êtes 3, vous avez chacun votre jour de la semaine, 2fois. en gros ça donne:

lundi : toi
mardi : odn
mercredi : kyky
jeudi : toi
vendredi : odn
samedi : kyky

je te laisse deviner ce qui se passe le dimanche Shocked

manina
Membre

Message  Akitze le Jeu 21 Nov - 17:22

Orgie avec les chaînes, pmv, cage à viande et tout ça ?

Akitze
Membre

Message  Crunsh76 le Jeu 21 Nov - 17:52

Hey ! C'est MON jour ! Cool 
Crunsh76
Membre

Message  wasp1 le Mer 27 Nov - 3:01

Journal "La Goule Libérée", le journal où la vérité se fait ronger, 4ème édition.
(Avec, en cadeau-bonus, les sous-vêtements de Usucap, portés 32 jours rien que pour vous ! Rrrrrhhhh!)

Fait divers: La grosse barre métallique rouillée servant à fermer la grande porte du village ayant mystérieusement disparu depuis que ogredunord s'en ai servi comme PMV, c'est nje1 qui fait maintenant office de barre.
Cloué(e) sur la porte, les pieds et les mains liés, du chatterton sur la bouche, il(elle) s'y tient donc tout raide et à l’horizontal, chaque nuit de 23h45 à 1h. Passez donc voir, ça vaut le détour! A moins que vous ne soyez occupé à vous faire mâcher par 86 zombies?

Sport: En golf, Usucap l'emporte haut la main sur Aziraal en réussissant les 8 trous du parcours en seulement 30coups!

Les yeux de RedBob ont servi de balles.
SoulOfWeed a servi de trous.

Le vainqueur gagne un magnifique collier en dents de zombies (18 caries) avec son petit pendentif contenant la sueur de hypnos01, ça porte bonheur pis c'est utile en cas de déshydratation)

Petit jeu: Pile: Evangely va jeter Usucap du haut de la tour de guet.
Face: manina va tripoter unem en haut de la tour de gay.
Face

Phrase du jour: "Les politiciens sont souvent des gens qui se promènent les fesses serrées de peur de laisser échapper un peu de vérité." (Anne Nonyme)

wasp1
Membre

Message  wasp1 le Mer 27 Nov - 3:01

Journal "La Goule Libérée". Le quotidien où la vérité ne sert à rien. 5ème édition.
(Avec, en supplément, 1 litres de "Dodo-les-vivants", un alcool créé par Evangely en voulant réinventer l'essence, dites donc! Ça fait dormir. Enfin...ça fait vomir puis tomber dans le coma pour être exact. Zegroumf , notre journaliste, toujours très professionnel, l'a testé pour vous. *Paf* 5 heures de Coma éthylique dans les dents. Un cadeau utile pour oublier les temps difficiles que nous traversons...merci La Goule.)

Fait divers: Suite à la magnifique pendaison de Usucap, tous les habitants du village se pressent pour être le prochain pendu sur la liste et, le temps d'un étirement de corde, être le centre de toutes les attentions.

- wasp1 a ouvert 18 fois les portes entre 23h40 et 0h00. citoyenA a fini par lui ouvrir 17 fois le ventre avec la scie du village. Elle coupe beaucoup mieux depuis.

- Evangely a uriné 11 fois dans le puits ce matin. seul ogredunord réclame la pendaison. Les autres trouvent que, finalement, ça relève un peu le goût et que c'est pas mal comme ça.

- Aziraal agresse un à un tous les habitants croisés dans le village sous prétexte d'identifier une goule.
cedkill s'est ainsi pris 4 coups de tronçonneuse, Isild s'est retrouvé enseveli sous 63 kg de Feuille et manina en est encore à compter le nombre de dents qu'il lui reste (environ 12 ).

Sport: Au foot(age de gueule), l'équipe menée par Evangely l'emporte 20 à 3 face à l'équipe de kikoos .
Match interrompu au bout de 5 heures, faute de ballon fonctionnel, le foie de cedkill , gonflé par la cirrhose, ayant fini par se crever.
Prochain match dans 15 jours, quand SoulOfWeed aura assez bu de vodka pour avoir un foie homologué.

Petit jeu: Pile, wasp1 va trouver la scie dans 2 jours.
Face, merde, ça fait scier...
Face

Phrase du jour: « Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire » Albert Einstein.

wasp1
Membre

Message  wasp1 le Mer 27 Nov - 3:02

Journal "La Goule Libérée", le torchon tout bidon, 6ème édition.
( Attention! Édition collector tirée en seulement 26exemplaires avec, en page centrale, un poster de Crakettese frottant langoureusement contre les jambes de nje1 . C'est chaud, c'est beau et c'est cadeau).

Fait divers: Grave crise alimentaire aux Prairies des Bactéries... Plus rien ne pousse dans le potager et du pommier ne tombent que des fruits déjà morts.
Du coup, cedkill a été aperçu entrain de faire les poubelles de Kyliu, à la recherche d'un hypothétique morceau de pim's périmé. Dangereux quand on sait que c'est le genre d'endroit où même les vers solitaires se promènent en bande...

Isild a mordu la fesse gauche de Usucap . La seule encore un peu dodue dans le village. citoyenA a compté 5 traces de dents dans le dit fessier. Y'a comme un manque à gagner...
ogredunord , le dentiste du village, rigole doucement...

kikoos offre 97 coups de PMV à toute personne susceptible de lui offrir 6 paquets de chips molles.

Sport: Au lancé de citoyens, Crakette l'emporte après avoir envoyé RedBob 9 M par dessus la palissade du village. Pas mal quand on sait que projectile pèse 53 kg.
Le vainqueur gagne un slip kangourou à l'effigie de hypnos01 . Rhhhhhhhh^^

Petit jeu: Pile: wasp1 va se jeter du haut de la Grande Roue.
Face: La Grand Roue va tomber sur la tronche de Usucap
Pile

Phrase du jour: « Ceux qui parlent dans mon dos, seul mon cul les regarde »

wasp1
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut