RP - La Sagesse des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP - La Sagesse des Anciens

Message  Isild le Ven 17 Jan - 16:28

Sur une vieille affiche on pouvait lire a écrit:
Bienvenue à ZombieLand !!
Le lieu où vous passerez de vie à trépas sans vous en rendre compte.

Vous qui êtes Fan de Walking Dead, Hordes, Resident Evil et de notre dieu à tous George A. Romero, vous êtes au paradis.

Ici vous pourrez choisir votre camp pour une journée, ou pour l’éternité, Survivants ou Zombies !!
Jeu grandeur nature de survie, avec cours et diplôme à la sortie ou bien apprentissage de la marche silencieuse et comment bien égorger sa victime pour en tirer le plus de plaisir…

Festin chaque soir avant et après l’attaque, fait par notre chef cinq étoiles Ana Clark, capable de vous transformer une boite de conserve passée d’âge en un repas de fête et pour nos chers morts vivants, grand buffet servi dans le corps encore chaud de leurs victimes.

Et enfin, pour notre grand jour d’ouverture, nous vous invitons à venir participer à la plus grande Walking Dead du MONDE !! Transformation gratuite en morts vivants dès votre arrivée, alors n’hésitez plus et réservez dès maintenant.

www.zz…


Le reste de l’affiche n’avait pas survécu au temps qui passe. Les petits d’explorateurs de zones désertiques restaient silencieux et sceptiques face à cette étrange trouvaille tout droit sortie des entrailles du désert. Le seul assez intelligent pour déchiffrer ce précieux document du passé ne savait pas dire à quoi avait bien pu servir cette affiche. Par le passé, ils avaient déjà trouvé des documents tels que celui-ci mais ils parlaient de fuir, de tickets de rationnement, de guerre contre les forces du mal, de soirée mousse au Macumbanight, entrée gratuite pour les filles ou d'élection d’hommes trop souriants pour être honnêtes mais jamais d’un lieu consacré à la vénération des zombies…  

Qui aurait pu vénérer ces choses affamées et enragées ne cherchant qu’à dévorer chaque humains passant à sa portée ? Auraient-ils pu tous vivre en ce lieu et être nourris par des suicidaires volontaires ou des sacrifices nécessaires… Ce lieu aurait été une prison à zombies un jour ? Mais pourquoi se faire passer pour un zombie ? Et comment ça transformation gratuite dès votre arrivée ? Certains auraient payé pour ça ?!

Le petit groupe censé chercher de la nourriture et des matériaux de construction restait là à réfléchir, essayant de comprendre et d’imaginer ce monde perdu depuis si longtemps. Le plus vieux d’entre eux qui venait tout juste d’arriver à leurs cotés les observa immobile un instant avant de se racler la gorge bruyamment pour signaler sa présence. Tous les autres sursautèrent avant de lui lire le document, pensant qu’il pourrait leur dire si il fallait le ramener au village. Tout en écoutant d’une oreille sourde et peu attentive il fit le feu qui leur permettrait de mieux fouiller les environs. Alors que le bruit des bûches crépitantes sous les flammes couvrait le silence qui venait conclure la lecture des jeunes à l’ancêtre, celui-ci prit l’affiche dans sa main et l’observa en silence. D’un doigt agile il se cura l’oreille avant d’observer ce qui ornait désormais son doigt et de broyer l’affiche dans sa main et de la jeter dans les flammes sous le regarde paniqué des jeunes. Alors que certains essayaient de sauver l’affiche déjà noircie par les flammes il déclara :

“Ça se mange pas, ça se boit pas, c’est donc du papier ! D’autres questions, les jeunes ? Non ? Au boulot !”

Isild
Membre

Messages : 68
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP - La Sagesse des Anciens

Message  nekroshaman le Sam 18 Jan - 13:39

J'aime bien le texte, j'adore la conclusion  Very Happy 

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 43

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum