Coala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement

+35
kalouscorp
Atari
lllXlll
Khaela
Isild
Evangely
Kyliu
Ogre du Nord
Indicible
Fouinasse
grillepain
Andores
manina
Crunsh76
Zabrak
kestouille
Nehalennia
troon
Brehan
etolien
gold worker
Fire72
HReaper
kikoos
Darkcazim
dougybongy
lubinus
Akitze
Bender
nekroshaman
Mokhryd
Quamay
SonnyBarger
kévin
RedBob
39 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Bonbadil Sam 6 Avr - 14:35

Ouaip salut et bienvenu parmi nous : On tente le J20 donc vas falloir nous attendre encore un peu Smile

Bonbadil
Membre

Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Kyliu Sam 6 Avr - 15:16

t'es motivé, toi ^^

Kyliu
Membre

Messages : 1101
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  RedBob Dim 7 Avr - 12:18

Et bienvenu, speedtrash !

RedBob
Oups ! J'ai oublié de fermer la porte !

Messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Atari Dim 7 Avr - 12:40

Wellllllllllllll.......COME !!

Atari
Membre

Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  kikoos Mar 9 Avr - 10:22

Helllllllooooo ! Bienvenu !Bonjour! Bonsoir ! Coucou !yep!Plop !

kikoos
Membre

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Ogre du Nord Mer 10 Avr - 15:39

Bonbadil a écrit:Ouaip salut et bienvenu parmi nous : On tente le J20 donc vas falloir nous attendre encore un peu Smile

si on ne jump pas rapidement, je retourne me faire chier en rne Very Happy

Ogre du Nord
Membre

Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Crunsh76 Mer 10 Avr - 15:59

Bonbadil a écrit:Ouaip salut et bienvenu parmi nous : On tente le J20 donc vas falloir nous attendre encore un peu Smile

Je serre les fesses pour ce soir ! ... J'me méfie ... Shocked
Crunsh76
Crunsh76
Membre

Messages : 482
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Bonbadil Mer 10 Avr - 19:49



Je serre les fesses pour ce soir ! ... J'me méfie ... Shocked
Pourquoi???
Parce que tu dors avec moi ce soir en camping sauvage??? Very Happy
t'inquiète de rien vas Cool

Bonbadil
Membre

Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Crunsh76 Mer 10 Avr - 19:59

Mouais...
d'une part tu m'propose de quitter la ville 'vec toi... puis tu m'fais boire on ne sait quoi (soit disant d'la vodka) sur la route... pour ensuite m'inviter dans un vieux fast-food tout pourri ! Shocked ...
Désolée j'suis pas assez bourrée pour être dupe !
Crunsh76
Crunsh76
Membre

Messages : 482
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  nekroshaman Mer 10 Avr - 21:12

Mouarf ! Very Happy

Je vous rappelle que le but du camping est d'être DISCRETS, pas de faire une teuf' en invitant les zonzons Very Happy

Prenez exemple sur les campings qu'on fait entre éclaireurs ...

... heuuu ... bon, l'enseigne au néon au dessus de la tombe de l'un ou de l'autre "BUFFET A VOLONTE" est peut - être de trop, oui ...

Mais à part ça ! Eclaireur Arrow Camping

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Bonbadil Jeu 11 Avr - 16:16

Bonbadil a écrit: On tente le J20 donc vas falloir nous attendre encore un peu Smile
Ça c'est fait!! Cool
On passe à quoi maintenant Very Happy

Bonbadil
Membre

Messages : 170
Date d'inscription : 04/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Azomon Mer 24 Avr - 1:49

Bijour bijour !
Salut à tous !

Moi c'est Azomon, pour ceux qui ne le sauraient pas encore Smile Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore je suis dans la ville actuelle de votre méta (Annexe de Warp le Magicien) !

Ce que vous demandez :
Mon nom Hordes est le même qu'ici, cependant je me fais aussi appeler Dystopix/Dystopie selon certains facteurs.
J'ai 17 ans, je suis né le 17 août 1995 ce qui fait de moi un Lion, le Roi de la Savane et surtout du Désert. Very Happy
Pour ce qui est de mon ancienneté dans le jeu, comme le dit mon profil Hordes, j'ai commencé à jouer en Saison 1. Cependant j'ai commencé à vraiment jouer à partir de la Saison 3 avec une petite pause entre S1 et S3, et j'ai joué jusqu'au début de la Saison 5 puis repris là, à la fin de la Saison 6. Au départ, j'ai connu Hordes grâce à mon frère (qui avait autour de 4 000 points d'âme en Saison 4, appartenu à une méta et été Témoin de l'Armageddon [malheureusement son profil a été supprimé depuis Twinoïd et leur nouveau système, sûrement car il n'avait pas réactivé son compte à temps ou j'sais pas quoi]) et ait donc le plus vite possible joué avec (quand un de nous deux était Héros car c'est vrai qu'il fallait être Héros pour créer une coa, dans ces temps lointains !) et j'ai ainsi pu avoir une certaine connaissance du jeu "innée" grâce à ses conseils. J'ai ensuite joué aux côtés de mon frère et mon cousin en Saison 3 ou 4, puis on avait recruté quelqu'un de bien sympa rencontré en ville. Malheureusement le temps a fait qu'après l'oubli de ceux-ci d'aller sur Hordes etc. j'ai commencé à devoir jouer seul. Depuis je n'ai jamais cherché ni trouvé de coalition, et de même pour une méta. Je n'ai jamais appartenu à la moindre méta-coa mais c'est quelque chose qui m'a toujours énormément tenté étant un joueur assez organisé, mais je n'ai jamais cherché non plus à en intégrer une (jusqu'aujourd'hui), je saurais pas vraiment dire pourquoi... Je commence à me perdre dans mes explications donc pour revenir à ce que je vais expliquer je vais mettre des tirets en fait (mais je n'ai pas coupé parce que ça peut toujours intéresser certains) :
- Ancienneté dans le jeu : Depuis la Saison 1
- Connaissance du jeu : Il y a certains points que je n'ai pas suivi depuis les mises à jour, comme par exemple pour les ruines abandonnées je ne savais pas avant ma ville précédente qu'on y allait tous seuls, mais je pense avoir une connaissance du jeu correcte et si j'ai un doute je demande toujours. Et puis il y a Twinpedia au pire Smile
[Je n'ai donc pas de coalition]

Voilà donc ce que vous demandiez au départ !

Maintenant je vais me présenter plus pour que vous puissiez me connaître mieux Smile Par contre je vous préviens si vous êtes fatigués vous allez vous endormir très vite !

IRL :
Je m'appelle donc Marc, ai 17 ans et suis en Terminale ES au Havre (Haute-Normandie), et je m'y plais énormément ! Je n'ai jamais vraiment eu de passion mais j'aime pas mal les jeux vidéos (à peu près tous, consoles comme PC) et joue actuellement à League of Legends [surtout][à un niveau nul] ! Pour les préjugés sur LoL, moi aussi au début je dénigrais beaucoup LoL (je dirais même que je disais que LoL était un jeu absolument pourri, après c'était il y a 9 mois donc c'est vrai que ça a assez bougé depuis mais bon !). Et au niveau de la communauté [EU.West], oui elle est effectivement absolument pourrie.
J'aime mes amis et mon entourage en général, beaucoup, ils me font vivre, et la musique aussi, c'est deux trucs qui sont très importants pour moi.
Je suis aussi une personne ouverte, et j'essaie de m'ouvrir le plus possible, de me remettre en question, de remettre en question le plus de choses que je peux en fait (mais dans un bon sens), même le fait de beaucoup remettre en question. En fait j'analyse énormément ce que je fais, pourquoi je le fais, ce que les gens font etc., et cela me permet d'améliorer (je pense) mon comportement, donc je vous conseille d'essayer si c'est pas déjà le cas !
Pour ce qui est de ma disponibilité : vous l'avez sûrement vu, depuis mercredi dernier je ne sors plus de la ville, car je suis allé chez un pote 2 jours (oui tout le monde s'en fout mais bon je vois pas comment le dire autrement) et puis depuis samedi je suis en stage base BAFA donc je n'ai pas le temps le matin de sortir en FA (ou la possibilité de me connecter post-attaque non plus [à part ce soir car j'ai vraiment envie de finir cette candidature ce soir] et je ne reviens chez moi qu'à 19h minimum. Mais vous inquiétez pas dès samedi prochain (27/04) je serai dispo Smile

Si vous avez d'autres questions j'y répondrai sans problème (dans la mesure du correct bien sûr Smile )


En Jeu :
Je prends un compte héros quand j'ai du forfait mobile en extra, je n'ai jamais essayé l'apprivoiseur Apprivoiseur , le fouineur Fouineur et le technicien (vous n'avez pas le smiley du technicien :P ) mais tous les métiers me tentent et me conviennent donc si je suis accepté et que je suis héros je pourrai assumer n'importe quel rôle dont on a besoin !
Je suis aussi un peu (un peu hein !) pictophile (je sais pas si c'est le cas de tout le monde en fait), mais je reste presque toujours pour la communauté (en gros si je vois que c'est une bonne ville je fais attention et je demande aux gens si je veux prendre un MSE par exemple mais si je vois que c'est le bordel je me fais plaisir, en gros si je rentre dans la méta-coa je foutrai pas le bordel Smile ).

Si vous avez d'autres questions, toujours la même chose !

Pourquoi me prendre ?
En plus d'être une personne ouverte j'aime l'humour ! Allez dîtes le s'il-vous-plaît ! J'aime ne pas me prendre au sérieux, la détente, et je pense que c'est toujours bon d'avoir quelqu'un (en plus) comme ça dans son groupe !

Pourquoi votre méta ?
Tout d'abord parce que vous avez mis votre lien dans le sujet Cuisine, et donc ça s'est présenté à moi, devant moi. Ensuite l'ambiance de votre méta a l'air bon enfant, chose que j'aime, mais aussi parce qu'elle a l'air pas mal organisée et bien structurée. Il y a aussi votre bannière de fofo qui m'a tout de suite plu, le fait qu'on puisse être habitant comme héros, que vous précisiez une ambiance sereine, qu'il n'y ait pas de chef ce qui veut dire décisions communes ce qui est très important pour moi dans les jeux communautaires et les moindres communautés en général, donc vraiment très attirant, et votre (je suppose) devise qui est bien trouvée aussi Smile


Voilà voilà, j'essaierai de répondre le mieux possible à vos questions si vous en avez d'autres Smile

Merci pour ceux qui m'ont lu et merci aussi à ceux qui n'ont pas tout lu (et qui ne liront d'ailleurs sûrement pas ceci !) et bonne soirée, nuit ou journée !


PS : Oui j'utilise assez de smileys, j'aime bien les utiliser pour pouvoir me faire bien comprendre (et ne pas avoir de malentendu ou quoi).
Azomon
Azomon
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Ogre du Nord Mer 24 Avr - 4:25

salut à toi.

j'ai relativement tout lu Smile

y'a moins de gens pendant les villes.... puisque nous sommes tous réunis en ville.

Ogre du Nord
Membre

Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Kyliu Mer 24 Avr - 8:17

En voila un qui aime parler Very Happy

Bienvenue ici, comme l'a dit l'ogre, faut sortir les membres de la ville pour les ramener ici ^^


Kyliu
Membre

Messages : 1101
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  manina Mer 24 Avr - 16:21

et ben moi j'ai tout lu, nananèreuh ! bon, c'est aussi parce que je suis pas en ville et que je m'ennuie et que pour m'occuper, j'embete nekro en lui posant plein de questions sur votre ville et quand est ce que vous mourrez bon sang de bois parce que bon a la fin Very Happy

pour ta candidature et pour ma part, pas d'objections : si les coupaings te proposent de candidater, c'est que tu dois etre un bon candidateur, donc je me fie à leur jugement Wink

manina
Membre

Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 35
Localisation : vous avez pas vu une chaise?

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Kyliu Mer 24 Avr - 17:57

T'aurais du venir avec nous, Manina et rester en ville, ca te prenait que 5 min par jour ;-)

Pour Azomon, on l'a pas envoyé ici, il est venu tout seul en suivant le lien qu'on avait posté en discutant avec d'autres joueurs en présentant la méta.

Mais on n'a rien à lui reprocher, il fait bien ce qu'on demande, est sympa et participe.

Kyliu
Membre

Messages : 1101
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Azomon Mer 24 Avr - 20:55

Bon eh bien c'est positif alors si j'ai bien compris, je n'ai plus qu'à patienter et espérer Very Happy
Azomon
Azomon
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Ogre du Nord Mer 24 Avr - 22:40

on va jouer ensemble encore quelques jours... on continue de t'observer Very Happy

Ogre du Nord
Membre

Messages : 243
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  kikoos Sam 27 Avr - 0:29

Pour ma part pas d'objection non plus solidarité féminine ... Very Happy

je ne suis pas très présente et risque de faire une tite pause ! Qui l'aurait cru ( problème perso ...) je risque de plus avoir de net d'ici peu ( j espère ...) mais je reprendrais le net dans la fouler sauf si le banquier est pas d'accords!


En tout cas bienvenu à toi si tu continue dan ce sens ! Smile

kikoos
Membre

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Azomon Dim 28 Avr - 11:04

J'aimerais savoir dans combien de temps est le prochain saut s'il vous plaît que je sache si je peux faire une ville solo en pictophile ? Merci Smile - Si je suis accepté bien sûr
Azomon
Azomon
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Kyliu Dim 28 Avr - 11:34

tu as le temps probablement quelques jours

Kyliu
Membre

Messages : 1101
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  nekroshaman Dim 28 Avr - 12:00

Ouais : une multi, c'est un gros train de marchandises : quand c'est parti, tu l'arrêtes plus. Mais avant que ça parte ... Very Happy

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Azomon Dim 28 Avr - 12:21

Okok c'est noté !
Azomon
Azomon
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Kyliu Mer 15 Mai - 19:26

@ Azomon : on attend tjs que tu puisses avoir accès mais on va tenter de jump ce soir ....

Kyliu
Membre

Messages : 1101
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Azomon Mer 15 Mai - 19:48

Ok il me reste 7 jours de mode héros je vais peut-être en reprendre un
Azomon
Azomon
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2013
Age : 28
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement - Page 7 Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum