Coala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ambassade RB2

+6
lubinus
HReaper
Akitze
nekroshaman
kikoos
Shapeshifter
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Jeu 17 Fév - 12:37

Salut les loulous! C'est Shapeshifter Wink

Super ambiance sur "Jonction Tribale", et ce n'est toujours pas fini pour les campeurs ^^. C'était chouette de se rencontrer par hasard comme ça, et en parlant de hasard j'avais rencontré Goldworker dans ma ville précédente et "PAF", qui je vois dans cette ville? Very Happy

J'espère qu'on restera en contact, en tout cas les joueurs D&D seront toujours les bienvenus dans nos villes.

Ici Radio Bubble 2, à vous les studios!
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  kikoos Jeu 17 Fév - 12:46

Comme quoi le hasard fait bien les choses quelque fois!! Bonne ambiance c'est sûr.

En tous cas si se serait à refaire , se serait sans soucis ^^

kikoos
Membre

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  nekroshaman Jeu 17 Fév - 14:42

Pas mieux ! Moins de morts au début Arrow le grand déménagement et on passait ! Wink Et quelle ambiance, nom de nom ! Very Happy

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Lun 21 Fév - 2:20

Hééééé voilà, je suis déjà mort Blessure

J'ai quand même pu faire + de 27 répas en 2 jours et j'en suis assez fier ^^. Merci Nekro de ne pas m'avoir bouffé au fait xD

Je reste en contact avec vous et j'espère à très bientôt, que les joueurs de D&D se réjouissent, il se pourrait qu'un saut D&D se profile dans un avenir encore incertain avec Cece (FdZ), les RB2 et tous ceux qui serait motivés pour cette aventure.

A pluche les amiches!!
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Akitze Lun 21 Fév - 2:23

Yeah ce serait cool Wink

Surtout nekro moins de morts au début ==> 7-8 OD par jours potentiels (en comptant 5 ça fait déjà pas mal)

Akitze
Membre

Messages : 669
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  nekroshaman Lun 21 Fév - 11:55

Ouais, ouais, ça aussi Very Happy Quoi, "surtout" ? Calimero

Sans problème, Shape, et au plaisir !

nekroshaman
Membre

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Akitze Lun 21 Fév - 16:31

Pff cette ville me manque !!!!!!!


Premier petit jump solo vendredi : bonne ville mais l'IRL m'a tué
Second petit jump cette nuit : Au secours les boulets, tous les boosts sont partis pour ceux qui comptent mal, j'ai prévenu que je faisait une halte nocturne à 9 PA pour ensuite exploré le sud ouest, je me reco un mec à déjà exploré la zone du coup je suis comme un idiot, et j'en passe ;(

Ben oui "surtout" car 5 OD/jour = 40 def par jour, le groupe d'explo est mort J7 (validation J6) ce qui fait 20 jours de manque ==> 20 * 40 = 800 def bien plus que le GD Wink

Akitze
Membre

Messages : 669
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  HReaper Jeu 3 Mar - 3:12

Hey, un Shapeshifter !

J'aime bien le lien entre ton avatar et ton pseudo =)

HReaper
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 31/10/2009

https://coala.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Jeu 3 Mar - 3:34

Coucou Hreaper! ^^

Vwi, c'est moi qui l'ai fait cet avatar, sauf le redXIII de gauche évidemment Wink
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Mar 15 Mar - 21:11

Coucou les Coala, me revoilà!

Voilà, je me suis permis d'ouvrir ce topic pour vous faire part de quelques idées concernant la V3 et les moyens pour nous de contourner l'avarice de la MT et les brides-méta lors des sauts, les gars de mes services secrets sont sur le coup depuis hier, ils n'ont pas dormi..

Comme vous le savez, chaque ville sera "bloquée" pour toute personnes coalisée (sautant au hasard ou pas) ou voulant choisir la ville. Cette petite contrainte pourra peut-être être contournée si on est beaucoup à sauter:

- 15 de nos membres saute dans chaque ville disponible
- saut massif de tout le monde (sans coa) aléatoirement remplissant ainsi les ville comportant déjà nos membres
- La méta qui possède le plus de membres en ville décide de la suite des évènement avec l'aide des autres bien sur (sauf souhait contraire hein, c'est pas une science exacte Very Happy)

Voilà, ce n'est que de la théorie sur de la théorie mais je trouvais que ça méritait réflexion et que vous méritiez d'être mis au courant de notre plan d'action car je vous tiens en grande estime depuis notre dernier saut (qui fut quand même le dernier de la V2 et ce n'est pas peu dire)

A très bientôt Wink
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  kikoos Mar 15 Mar - 22:24

Effectivement ce se serait un bon moyen de jouer sans trop de boulets

Cela dit faut-il encore démarrer les sauts en même temps ! Dès l'apparition des villes nouvelles. Et que tout le monde sans exceptions soit connectés , le moment venue ce qui n'est pas gagner je pense , mais, c'est a creuser comme idée !

A bientôt!

kikoos
Membre

Messages : 383
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Mar 15 Mar - 23:13

C'est pour ça qu'on doit se mettre à plusieurs méta et sauter en masse.

Je l'appelle: "la technique de saturation" Cool
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Akitze Mer 16 Mar - 0:16

Coucou shape Wink Donc ta dernière partie de D&D sur hordes fut avec nous, super !!!!


Bon pour la technique de saturation (d'ailleurs c'est 20 coalisés pas 15, ça a son importance) c'est pas mal comme idée mais il y a plusieurs points noirs au tableau malheureusement.

1 - 12 villes en liste ; au moment où j'en parle : 2 > 30 joueurs, 3 > 20, 5 > 10 et 2 < 10. Il y a 3 privées, 1 pande, 3 RNE et donc 5 "ouvertes" en RE. Sachant que certains n'aiment pas certains types de cartes, il y aura pas mal de déçus ;(

2 - Il faudrait un sacré paquet de personnes pour réussir à remplir plusieurs villes. C'est le système des DJM ou un acronyme du genre, il y avait un truc dans le genre 200 ou 250 personnes (à vérifier si ce n'est pas plus ça me parait peu 250) qui jumpaient en même temps pour avoir au final 2 ou 3 villes (à vérifier aussi) quasi full 'DGM'.

3 - Dès qu'une ville est pleine, une ville vide s'ouvre, avec une technique de saturation, les jumpeurs aléatoires se retrouveront forcément dans ces villes (saturation donc plusieurs villes remplies rapidement, même en se basant sur un taux d'arrivée plus fort dans les villes les plus peuplées).

4 - Il faut penser que la plupart des joueurs devront se connecter dans le même créneau, déjà qu'on a du mal à gérer un jump de 4 coalitions en simultané ^^ Une solution serait un jump en journée, mais vlà la perte en terme de fouilles ;(




D'un autre côté, j'ai pensé à un système pour réussir à remplir une ville avec 40 joueurs mais ce serait "hyper supra méga difficile" à mettre en place :

- création de 10 ou 11 villes privées (faut trouver les 10-11 héros qui auront le pouvoir maire et qui acceptent de ne pas jump),
- croiser les doigt pour qu'une autre ville privée ne s'ouvre pas,
- attendre le type de carte voulu (RNE, RE ou pande),
- faire le jump dans un horaire très peu fréquenté pour qu'il n'y ai pas trop d'interférence (toujours le même soucis de connexion des jumpeurs ==> 4 héros en coa + 20 jumpeurs aléatoires).


Enfin pour nous les coala, pour la plupart nous ne courrons pas après les pictos donc une ville privée ne serait pas trop gênante (par contre ne pas avoir de points d'âme je trouve ça moyen car ça représente "l'expérience" du joueur, même si je m'en fout mon but est de jouer). Notre soucis est que nous ne sommes pas 40 et je ne sais pas si on a un maire dans l'assemblée. ^^



Edit : je fais un jump solo rapidos, je me suicide dès demain pour voir le fameux "NIKON" (Appareil photo d'avant-guerre), voir la page de news sur le site et attention, c'est à la prochaine réincarnation que l'on acquiert l'objet, si on est en ville faudra attendre.

Akitze
Membre

Messages : 669
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  lubinus Mer 16 Mar - 0:48

Je dis peut etre une betise mais il me semble que pour une ville privé on peut être 40 d'une même méta

lubinus
Membre

Messages : 245
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Akitze Mer 16 Mar - 1:00

C'est bien ça pour la ville privée, justement c'est le but ^^ Pour les pandé hier on pouvait jump en méta (40 coalisés), j'ai pas pensé à vérifier ce soir.



et pour shape, je ne sais pas si t'as accès à l'autre partie, j'ouvre un nouveau sujet pour l'appareil photo ici.

Akitze
Membre

Messages : 669
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Mer 16 Mar - 2:32

Oui, c'est con a dire mais les ville privées je n'en ferai jamais, c'est les points d'âme qui me donnent envie de faire une bonne ville au même titre que l'ambiance et le gameplay.

Je trouve ça honteux mais rien que pour augmenter le nombre dans une ville de 20 à 30 méta-coalisés (même si je ne suis pas parmi les citoyens de cette ville et que je me retrouve avec 4 coupaing) je serais prêt à courir le risque de mobiliser plusieurs méta et je suis sur que je ne serai pas le seul.

En tout cas les DGJ vont pulluler dans les semaines à venir, moi je vous le dis ^^

J'espère qu'on participera ensemble à un jump de "saturation" rien que pour se marrer et pour faire un D&D si ça marche Wink

A très bientôt j'espère
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Akitze Ven 18 Mar - 1:44

TADA !!!

Voilà mon idée de surcharger en ville privée afin de jumper en ayant une seule et unique ville dispo est foutue, deepnight à séparé l'affichage des privée et des classiques Wink


Perso je serais pour faire un jump de saturation mais ce sera pour plus tard, un jump de la méta se fera normalement ce WE, on va tester en groupe cette MAJ 3.0

Akitze
Membre

Messages : 669
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  RedBob Ven 18 Mar - 14:52

salut, de retour apres un voyage express dans le sud.

Oui on a un maire actuellement, Evan, moi j'en suis pas loin.
Non Shape n'a pas acces au forum entier, mais si tout le monde est ok je lui donne les droits pour.

RedBob
Oups ! J'ai oublié de fermer la porte !

Messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  RedBob Sam 19 Mar - 16:44

c'est fait

RedBob
Oups ! J'ai oublié de fermer la porte !

Messages : 1265
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Dim 20 Mar - 15:46

Hey, salut Bob! Et merci Wink
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Ven 25 Mar - 14:00

Bon, nous sommes sur le point d'organiser un saut en pandé, pour le moment la date prévue est le 02/04 mais ça peut être avancé si la méta est rapide à se mobiliser.

Si les coalas sont partants, ça sera avec plaisir ^^
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Akitze Ven 25 Mar - 16:22

Yeah coucou shape Wink


Actuellement on se fait une RNE (pour être tous ensemble) et ça semble bien rouler pour durer un petit moment, je ne pense pas que l'on soit dispo pour le 02 avril. A moins d'un suicide collectif (mdr) mais ça m'étonnerait.

Akitze
Membre

Messages : 669
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Ven 25 Mar - 20:13

Owi owi, un suicide collectif!!!

Non, sans déconner, si jamais vous avez des morts avant, vous pouvez leur dire qu'ils sont les bienvenus pour le saut du 02/04 à 10h Wink

A bientôt Akimeya
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Akitze Ven 25 Mar - 20:18

Tu me fais un choc monstrueux là, on se connait IRL ou sur un autre jeu, c'est pas possible autrement, personne ici me connait sous le pseudo "Akimeya"

Akitze
Membre

Messages : 669
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Shapeshifter Ven 25 Mar - 21:04

QUOI?? C'est moi qui suis choqué que tu aie déjà oublié D&D!!

MÉCRÉAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT!! Very Happy
Shapeshifter
Shapeshifter
Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ambassade RB2 Empty Re: Ambassade RB2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum